Organisation
CIEG - CIEG, qui sommes-nous ? - Organisation
Organisation de l'association
Les tâches, compétences et responsabilités de chacun sont définies et documentées. La complexité de l’organisation, n’implique pas forcément l’élaboration d’un manuel étayé et dense, «faire preuve de suffisamment de synthèse pour éclairer d’un seul coup d’oeil le lecteur» dans le cadre de sa fonction.
Ce charge de la gestion administrative des activités de l’Association CIEG, de la coordination entre les différents partenaires.
Ce charge de la gestion financières des activités du CIEG, la tenue des comptes est conforme aux règles générales selon les articles 960 et ss du Code des obligations, et notamment aux normes SWISS GAAP RPC 21.
Un secrétariat administratif , un secrétariat financier , un réseau de partenaires, un corps enseignant composé de 4 collaborateurs, un collège d’experts composé de 70 experts et un comité composé de 6 membres.
Se compose de: un secrétariat et trois ateliers au 5ème étage d’une surface totale de 1’065 m2, un dépôt au sous-sol de 207 m2 et 3 parkings intérieurs.
- Organise les Test EVA
- Participe au positionnement des candidats « Article 32
- Fait la promotion de la formation professsionnelle intiale
- Organise des séminiaires, des cours en collaboration avec ces partenaires
- Prépare les Candidats au concours Skills
- Fait la promotion de la formation professionnelle continue